Exclu : Le Coq Sportif poursuit l'aventure avec l'ASSE !

Club | Publié le par Tibo | 36 commentaires

Le 2 juillet 2015, l'AS Saint-Etienne annonçait un mariage de légende, entre le club et son équipementier historique, le Coq Sportif pour les cinq prochaines saisons. 

La marque frappée du Coq avait accompagné le club dans ses plus grands exploits, avant de connaître un déclin similaire finalement à celui du club. Depuis, le Coq Sportif est en pleine renaissance et retrouve progressivement sa place notamment dans le monde du sport. Preuve en est, c'est lui qui a été choisi par le comité d'organisation des JO2024 pour équiper les équipes françaises. 

chevron_right À lire aussi
Le Coq Sportif en visite à L'Etrat

Dans le Forez, le contrat prend donc fin cet été. Il y a plusieurs mois, nous vous annoncions un accord proche pour une prolongation de contrat. Selon nos informations, c'est désormais acté, Saint-Etienne va poursuivre avec son équipementier historique pour les prochaines saisons.

Initialement, la nouvelle tunique devait être dévoilée à l'occasion de la dernière rencontre de la saison nous glisse une source proche de la marque. Les circonstances font que ce ne sera sans doute pas possible.

chevron_left Article plus ancien
Dernis évoque l'animosité du Derby
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down