Exclu : L'intervention de Galtier au pied du Kop Nord

Pros | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Au terme du succès Stéphanois face à Sochaux (3 - 1), Christophe Galtier s'est rendu au pied du Kop Nord afin de parler à l'ensemble de la tribune. Une discussion qui a continué ensuite avec les principaux leaders "Magic Fans" au bas de la Tribune. Retrouvez ci-dessous, la vidéo de cette intervention.


"Je vous remercie pour votre soutien, je sais que dimanche vous allez être malheureux, de ne pas pouvoir vous déplacer. Nous allons faire en sorte que la couleur verte que nous porterons a Gerland puisse être très très voyante"
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down