Exclu : Deux cadres sur le départ

Mercato | Publié le par Tibo | 80 commentaires
L'AS Saint-Etienne devrait connaître un été très mouvementé. L'effectif devrait subir de nombreuses modifications et le club s'apprête à perdre des joueurs cadres.

Stéphane Ruffier, meilleur gardien de Ligue 1 est plus que jamais sur le départ. Selon nos informations, le gardien des Verts a fait savoir à sa direction qu'il souhaitait relever un nouveau challenge. Bien sûr, le nom de Nice revient avec insistance, mais Ruffier est suivi par d'autres formations. Il convient tout de même de noter que le marché des transferts, concernant les gardiens de but, est très complexe. On se souvient que Steve Mandanda a longtemps était annoncé sur le départ de Marseille, avant de véritablement faire ses valises. Néanmoins, la volonté est là !

Autre joueur clé cette saison, le latéral droit Kevin Malcuit. L'ancien Chamois Niortais se sait régulièrement supervisé, mais aussi courtisé notamment outre-manche. Cette perspective ne le laisse pas insensible. Du côté des dirigeants, on a conscience du fait que Malcuit est probablement le joueur le plus "bankable" de l'effectif. Il pourrait permettre à l'ASSE d'avoir une enveloppe "mercato" plus importante. 
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Mes joueurs étaient sur les rotules"
chevron_left Article plus ancien
Rocheteau s'interroge sur les blessures
keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down