Exclu - Abonnements saison 2019/2020 : Des nouveautés à venir !

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
L'AS Saint-Etienne s'apprête à présenter dans les prochains jours, sa campagne d'abonnements pour la saison 2019-2020. Depuis la saison 2015-2016 qui avait vu le club atteindre la barre des 17 000 abonnés, la tendance est plutôt négative dans le Forez. 14 010 abonnés cette saison, 14 297 la saison précédente, Saint-Etienne veut désormais repartir à la hausse et compte notamment s'appuyer sur sa plus grande marge de manoeuvre à Geoffroy-Guichard pour proposer des nouveautés.

Selon nos informations, le club présentera donc lundi les nouveautés pour la saison à venir et s'y prend donc bien à l'avance. Sans tout vous dévoiler, voici déjà quelques indiscrétions. Les nouvelles technologies vont encore un peu plus s'inviter au stade Geoffroy-Guichard. Ainsi, un service de "click et collect" va être mis en place, il vous permettra de commander une boisson, ou à manger depuis votre smartphone et depuis votre place au stade et d'être servi. 
Le club prévoit également d'aller plus loin dans l'immersion au sein du club pour les supporters. Ainsi, des expériences d'avant-match seront proposées par tirage au sort. Enfin, on sait également que le club va proposer un nouveau programme d'affiliation. Reste à connaître le contenu de ce programme... 

Par ailleurs, les abonnés du carré légende bénéficieront de nouveaux services via leur smartphone. 
Article plus récent chevron_right
J33 : Les chiffres à retenir
chevron_left Article plus ancien
Robert Herbin se montre plutôt enthousiaste
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down