Euro 2016 : Perrin ne se fait pas d'illusion

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Appelé pour palier la blessure de Sakho, Loïc Perrin n'est même pas entré en jeu lors des deux rencontres de l'équipe de France. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne sait qu'il va avoir un rôle de "roue de secours" dans cette sélection Française pour l'Euro 2016.

"J’ai essayé de faire le maximum tout au long de la semaine. Je savais que je ne serai pas titulaire. J’espérais cette sélection mais je ne désespère pas. Je sais que je ne fais pas partie des premiers choix. J’ai profité de la blessure de Sakho. J’ai été surpris et content d‘être rappelé. J’ai toujours dit que j’étais là au cas où.  Le sélectionneur a travaillé avec un groupe depuis pas mal de temps. Je ne le vois pas changer au dernier moment."

Malgré cela, l'enfant de Sainté a vécu un grand moment à Wembley comme il le raconte dans les colonnes du Progrès : "Ce sont des moments que l’on ne vit pas souvent dans une vie. L’hommage rendu par les Anglais à tout le peuple français est extraordinaire. Ce sont des moments forts que l’on apprécie entre différents pays. C’était vraiment magnifique. Les supporters anglais qui chantent la Marseillaise, c’est extraordinaire."


Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down