Et si Wiliam Saliba s'installait dans l'axe central des Bleus ?

Anciens Verts | Publié le par Joris | 9 commentaires

La France affrontait l’Autriche hier soir du côté du Stade de France à Saint-Denis. Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les Bleus se sont finalement imposés deux buts à zéro grâce à des réalisations de Mbappé et Giroud.

Si l’AS Saint-Etienne version 2022-2023 n’était pas représentée lors de cette rencontre entre l'équipe de France et l'Autriche, son centre de formation l’a été avec la présence une nouvelle fois de Wiliam Saliba. S’il n’était pas titulaire au coup d’envoi, le défenseur des Gunners est entré en jeu peu avant la demi-heure de jeu pour remplacer Jules Koundé, blessé. Il a ainsi fêté sa sixième sélection en Bleu. Pas beaucoup inquiété durant la rencontre, le pur produit du centre de formation stéphanois a réalisé un match sérieux.

Enfin titulaire indiscutable du côté d’Arsenal, Wiliam Saliba réalise un très beau début de saison avec déjà deux buts inscrits en Premier League ainsi qu’une passe décisive distribuée. Ceci pourrait bien lui valoir de s’installer plus durablement dans l’axe central des Bleus avant de peut-être d'être rejoint par un autre défenseur central formé du côté du centre sportif Robert-Herbin, Wesley Fofana.


keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down