Et si Roche Saint-Genest vengeait l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 12 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne s'est faite sortir dès son entrée en lice en Coupe de France au septième tour de la compétition, une autre équipe de la Loire réalise quant à elle un parcours exceptionnel. 

En effet, le FC Roche Saint-Genest disputera ce week-end le huitième tour de la compétition. Si les joueurs de Clément Peillon rêvaient des Verts, ces derniers se sont faits sortir par Rodez au tour précédent (0-0, 3-4). Néanmoins, Roche Saint-Genest affrontera tout de même une équipe de Ligue 2 ce qui est exceptionnel pour ce club de Régional 2 comme leur entraineur l'avait déclaré après la rencontre face à Savigneux-Montbrison : "Il y a forcément une déception de ne pas jouer contre Saint-Étienne au 8ème tour. On est du coin, ça reste un rêve d’affronter l’ASSE. Mais Rodez est une très belle équipe. Hormis le nom quand on est Stéphanois, c’est aussi prestigieux."


Lors de la dernière conférence de presse, Laurent Batlles avait été interrogé sur ce match qui se déroulera à Feurs ce samedi à 18 heures : "Je ne pense pas voir le match, j’aurais préféré le jouer, je leur souhaite de battre Rodez et de continuer cette aventure. J’ai pas mal d’amis qui connaissent des joueurs là-bas, je leur souhaite que du bonheur."

chevron_right À lire aussi
Guillou en remet une couche sur l'ASSE

À Roche Saint-Genest désormais de réaliser l'exploit en s'imposant face à Rodez ce qui permettrait de voir un club ligérien au 9ème tour de la Coupe de France mais aussi de venger les Verts, deux fois défaits par les Ruthénois. 

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down