Et maintenant, un attaquant !

Pros | Publié le par Tibo | 19 commentaires
L'AS Saint-Etienne s'est renforcée au milieu avec la venue de Vincent Pajot, en défense avec le transfert définitif de Kevin Théophile Catherine, ainsi qu'avec la signature de Benoît Assou-Ekotto. Désormais, place au secteur offensif ou le club pourrait recruter plusieurs joueurs.

Christophe Galtier l'a confirmé en conférence de presse. Il souhaite un numéro 1 au poste, qui pour l'heure, est Erding. Néanmoins, le porte n'est pas fermée pour le Turc, encore faut-il recevoir des offres et pour l'heure ce n'est pas le cas. En numéro 2, l'entraîneur des verts veut s'appuyer sur un jeune, avec un fort potentiel pour venir titiller le numéro 1.
Le nom de Sehrou Guirassy revient avec insistance mais Galtier est hésitant : "Guirassy ? C’est un bon joueur, il a du potentiel mais il dispute une compétition internationale qui ne le rend pas opérationnel tout de suite."
La venue de Roux est liée à un possible départ d'Erding, c'est en tout cas ce que déclare Galette à demi mot : « Nolan Roux est un joueur assez intéressant qui connaît bien la Ligue 1 mais je le dis, Mevlüt est encore chez nous. » des propos rapportés par ButFootballClub.

Néanmoins, un autre départ pourrait permettre au club de se montrer plus ambitieux sur le marché estival. Il s'agit de celui de Max-Alain Gradel... 
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down