Est-ce que l'ASSE va suivre #PSGFCM pendant la rencontre ?

Pros  #FCNASSE | Publié le par Paul.R | 1 commentaire

Si un bon résultat de l'ASSE est obligatoire pour accéder aux barrages, il faudra également compter sur le PSG pour empêcher Metz de prendre plus de points que les Verts. 

La question se pose de savoir si en cas d'évolution du score positive en faveur du PSG au Parc des Princes, le staff de l'ASSE communiquera ou non le score aux joueurs pour les motiver sur la pelouse de Nantes. En conférence de presse avant la rencontre, Romain Hamouma et Pascal Dupraz se sont exprimés sur le sujet. Du côté de l'attaquant des Verts, il aura une oreille sur le score de PSG-Metz depuis le banc : "Sur le banc, les joueurs autour, on aura le résultat de Metz. Est-ce que c’est une bonne idée de le communiquer ? Il y a des périodes où il faudra défendre et attaquer donc je ne sais pas si c’est une bonne chose. Il faudra se concentrer juste sur nous et de ne pas perdre contre Nantes."

Un son de cloche globalement similaire pour Pascal Dupraz qui préfère se concentrer sur son équipe : "Personnellement, je ne vais pas regarder ce qu’il se passe ailleurs, je ne vais pas dire que ça ne m’importe pas mais mon rôle et ma mission c'est d'être là concentré avec nos joueurs".


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal DuprazPhoto de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz, Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Suivez #FCNASSE avec EVECT sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
N3 : L'ASSE concède le nul à l'extérieur
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down