Erding est parti avec des regrets

Anciens Verts  #FCMASSE   | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Dimanche, Saint-Etienne affronte Metz et sa délégation d'anciens verts, Mevlut Erding en tête qui réalise un excellent début de saison chez les Grenats avec six buts inscrits. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, l'attaquant Turc a évoqué son passage en vert. 

« Mon passage chez les Verts a été mi-figue mi-raisin. Je suis parti avec des regrets parce que je n’ai pas pu montrer tout ce que je pouvais faire. J’ai fait deux saisons moyennes. Mais j’ai pris du plaisir aussi. J’ai aimé travailler avec Christophe Galtier et les collègues, notamment Loïc Perrin ou des joueurs comme Théophile-Catherine ou Monnet-Paquet qui sont restés des amis. Il y avait une bonne ambiance dans l’effectif, un très bel équilibre, sans oublier l’atmosphère du Chaudron. Ce public te pousse. J’ai inscrit 19 buts en 53 matches de Ligue 1 avec l’ASSE mais je pouvais montrer plus. J’ai connu une arrivée tardive, à la cinquième journée, j’ai eu des blessures aussi, mais ce bilan est insuffisant. Christophe Galtier pousse à la performance, tire le maximum de chacun. Il sait avoir une bonne relation avec ses joueurs mais, sur le terrain, le meilleur joue.
J’aborde ce match contre les Verts avec beaucoup de sérieux. C’est un match très important. On reste sur quatre défaites, on joue à domicile. »
Article plus récent chevron_right
Bartolomeu Varela au sifflet
chevron_left Article plus ancien
A Rennes, le dimanche à 15h
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down