Erding est déterminé et ne lâchera rien !

Pros | Publié le par Thomas | 22 commentaires
Muet depuis la deuxième journée de Ligue 1, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne Mevlut Erding a retrouvé le chemin des filets hier soir contre le RC Lens, d'une jolie frappe du pied gauche à la 83ème. Ce but offre le point du match nul à son équipe et intervient surtout peu de temps après les critiques de son entraîneur, Christophe Galtier. Néanmoins, le Turque ne veut pas voir ce but comme une revanche mais comme un appel à d'autres :

"Ce n'est pas une revanche. Un attaquant est là pour marquer des buts. On est classé quatrièmes du championnat et c'est vrai qu'on n'a pas de buteur dans l'équipe. On n'a pas un joueur qui se détache et qui met des buts, sur qui on peut compter donc, sur cette fin de saison, bien sûr que j'aimerais être ce buteur. J'ai quand même été indisponible pratiquement quatre mois depuis le début de la saison fait remarquer l'attaquant au Micro de beIN Sport. J'ai eu de l'appréhension par rapport à mes blessures musculaires donc j'ai fait attention et cela m'a joué des tours malheureusement. Sur cette fin de saison, j'ai l'intention de tout donner. J'ai eu une discussion avec le coach après le match contre Paris. Je lui ai dit que je n'avais pas l'intention de lâcher et ça commence dès ce soir (hier)."

La détermination d'Erding, couplée au manque de réalisme de van Wolfswinkel, pourrait bien lui valoir une retour dans le onze de départ, et ce dès mardi prochain, contre le Red Star en Coupe de France.

keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down