Erding critiqué par son nouveau président

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 16 commentaires
Parti du Forez cet été où il n'a pas forcément laissé un souvenir impérissable, Mevlut Erding rencontre des difficultés encore supérieures en Bundesliga. Acheté 3.5M par Hanovre après deux saisons passées à Saint-Etienne (65 matchs, 21 buts), l'international turque n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en 13 apparitions. 

Erding n'a été titularisé que 3 fois en championnat. Et si sa situation personnelle est délicate, elle l'est aussi collective puisque Hanovre est avant dernier avec seulement un point d'avance sur la lanterne rouge.

Assez de raisons pour Martin Kind, le président du club, de s'emporter contre le joueur de 28 ans qui envisage un départ dès cet hiver :

"Il est évident qu’il ne parvient pas à se faire une place dans cette équipe, qu’il n’a pas de motivation. La situation actuelle suggère un grand malentendu entre les deux parties. J’en suis désolé car nous avions de grands espoirs et lui aussi. Ils n’ont pas été confirmés" a sévèrement regretté Kind au journal Kicker.

Article plus récent chevron_right
Bâle - ASSE diffusé en clair
chevron_left Article plus ancien
La seconde mi-temps sourit aux verts
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down