EOVI laisse de place à Aesio

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Sponsor maillot principal des Verts depuis 2015, EOVI Mutuelle ne s'affichera plus sur les maillots de l'AS Saint-Etienne à l'occasion de la saison prochaine. EOVI laisse sa place au groupe Aesio, dont Eovi Mcd mutuelle est un membre fondateur...

L'AS Saint-Etienne a indiqué que Aesio s'afficherait sur les maillots des professionnels, des féminines, des jeunes ainsi que de l'équipe de Foot fauteuil du club ! Les deux parties ont signé un contrat portant jusqu'en 2021.

Maurice Ronat (Président du Groupe Aesio) : "A travers ce partenariat, le Groupe Aesio poursuit le développement de son rayonnement national. Une collaboration, basée sur la confiance mutuelle, qui se poursuit pour trois saisons autour des valeurs, des ambitions et des enjeux que nous partageons avec ce club emblématique."

Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : "L’AS Saint-Etienne et Eovi Mcd mutuelle partagent les mêmes valeurs et la même passion pour le football. Depuis trois ans, nous avons construit une relation de confiance avec un acteur économique majeur qui fait également rayonner notre territoire. La perspective de poursuivre l’aventure avec le Groupe Aesio s’est imposée comme une évidence. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un tel soutien pour développer notre ambitieux projet."  
Article plus récent chevron_right
Hamouma très ému après son triplé
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down