Entrainement studieux, entrainement heureux

Pros | Publié le par Paul | 13 commentaires

Ils étaient une vingtaine ce matin sur la plaine de l'Etrat pour l'entrainement de reprise. Au programme, courses, confrontations sur petit terrain, tennis-ballon, spécifique gardien et des ateliers de jongles. 

Claude Puel a travaillé la matinée avec un groupe de 21 joueurs, dont deux gardiens (Bajic et Vermot). Si les titulaires de Nantes (Moukoudi, Palencia, Khazri, Cabaye, Nordin et Camara) ont effectué une séance de récupération avec du jeu et un atelier jongles, le trio M'Vila, Bouanga, Sissoko lui a enchaîné les tours de terrain. L'international gabonais affichait d'ailleurs un large sourire et une forme interessante pour une reprise. 

chevron_right À lire aussi
Salle et huis-clos cet après-midi

Enfin, le reste du groupe s'est affronté dans un 5 vs 5 sur terrain réduit. Parmi eux, Saliba, Aholou et Debuchy ont donné le tempo à de nombreux jeunes (Rivera, Leleux, Indjai, Hérelle). Étaient présents également dans cette confrontation, Dioussé, Lacroix et Kolo


A noter l'apparition express de Robert Beric qui est resté 10 minutes sur la plaine, effectuant uniquement de la course avant de rentrer en salle. Devant les supporters, Beric a confirmé la véracité des rumeurs sur son départ du club.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Tabanou mis à l'essai !
chevron_left Article plus ancien
Flash : Diony c'est fini ?
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down