Entraînement : la reprise impossible ?

Pros | Publié le par Faustine | 18 commentaires

Alors que la reprise de l'entraînement est programmée lundi prochain, difficile d'imaginer pour le moment un retour imminent des Verts à L'Etrat.

"C'est sûr et certain que ça ne reprendra en aucun cas avant le 15 avril". En conférence de presse, Nathalie Boy de la Tour a été claire. La président de la LFP n'annoncera pas une reprise de la Ligue 1 avant la mi-avril, et ce, même si la situation sanitaire venait à s'améliorer : "Si la période de confinement dure 15 jours, et on ajoute deux semaines d'entraînement avant, on pourrait reprendre aux alentours du 15 avril. On peut tout anticiper, mais il faut surtout s'adapter et rester pragmatique.


Alors que les clubs ne cessent de repousser leur reprise, celle de l'ASSE devrait donc être logiquement reportée. Difficile d'imaginer les hommes de Claude Puel faire leur retour dans les locaux du Centre de Formation dans quelques jours... Car s'ils venaient à retrouver l'entraînement, les Verts ne seraient pas seuls. Cellule de communication, staff médical et membres de l'équipe de sécurité, tous devraient alors se remettre au travail sur le terrain. Pourtant, inutile de préciser que le football ne fait pas partie des secteurs "utiles à la Nation".

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down