Entame de saison idéale pour Khazri, pas pour Nordin

Deux anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne disputaient leur premier match de la saison avec Montpellier ce week-end : Wahbi Khazri et Arnaud Nordin. Ils n'ont pas connu la même réussite.
L'ancien numéro 10 de l'AS Saint-Étienne s'est distingué en inscrivant un but. En effet, Wahbi Khazri a inscrit le second but des Pailladins face à Toulouse lors de la victoire des Montpelliérains trois buts à un.
Victoire de nos montpelliérains 3️⃣-1️⃣ face à Toulouse pour ce premier match amical 🧡😎
— MHSC (@MontpellierHSC) July 15, 2023
⚽️ISSOUFOU
⚽️KHAZRI
⚽️DELAYE pic.twitter.com/gtfQG05NEu
Son coéquipier Arnaud Nordin était lui aussi présent sur la pelouse mais n'a pas connu la même réussite. En fin de rencontre, le joueur de 25 ans a dû céder sa place sur blessure. Selon le journaliste de Midi Libre Maxime Raynaud, Michel Der Zakarian parlait après la rencontre d'un "petit souci musculaire sur sa jambe d'appui". Il devrait passer des examens aujourd'hui pour en savoir plus sur la nature de sa blessure.
Pour Nordin, "petit souci musculaire sur sa jambe d'appui" selon Der Zak
— Maxime Raynaud (@maxraynaud1) July 15, 2023
L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne sort de la meilleure saison de sa carrière avec neuf buts inscrits et trois passes décisives distribuées tandis que Wahbi Khazri a davantage été gêné par les blessures lors du dernier exercice. Il a tout de même marqué quatre buts en plus d'une passe décisive délivrée.