Énorme suspension pour un joueur d'Annecy qui ne verra pas le Chaudron

Pros  #ASSEFCA | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme nous l'évoquions en fin de semaine dernière, la réception du FC Annecy par l'AS Saint-Étienne a été fixée par la Ligue de Football Professionnel (LFP). 

Comme c'est quasiment systématiquement le cas depuis le début de la saison, l'AS Saint-Étienne a été choisie comme affiche phare de la 22ème journée de Ligue 2. Les Verts recevront Annecy à Geoffroy-Guichard le samedi 4 février prochain à 15h. Ce match sera une nouvelle fois diffusée sur les antennes de beIN Sports

Pour cette rencontre, le FC Annecy sera d'ores et déjà privé d'un élément. En effet, le défenseur Bissenty Mendy a écopé d'une très lourde suspension après la qualification d'Annecy aux tirs au but à Belfort. S'il n'a pas participé à la rencontre en restant sur le banc de touche, ce dernier a été impliqué dans une échauffourée en fin de rencontre, après la victoire des siens. La commission de discipline de la FFF a tranché : Bissenty Mendy sera suspendu pour les huit prochains matchs ! Il manquera donc le déplacement à Saint-Étienne ce samedi dans le Chaudron. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down