Enfin l'été du départ pour Lemoine ?

Mercato | Publié le par Thomas | 20 commentaires
Dans le Forez depuis 2011, le milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine a semble t-il fait le tour de la question. Il y dispute sa sixième saison consécutive sous les ordres de Christophe Galtier et la tentation d'un départ cet été, à un an de la fin de son contrat, n'a jamais été aussi forte.

Le tout récent trentenaire (il a eu 30 ans hier) s'est exprimé dans un reportage de 19h30 Sport de Canal+ diffusé hier. Il y rappelle son envie d'ailleurs, notamment pour sécuriser l'avenir de ses enfants : "C'est peut-être bientôt fini avec Saint-Etienne ? Oui peut-être. Peut-être que ça va s'arrêter cet été. Si on me donne le choix, pour le même contrat, j'irai sur le confort, notamment de la langue pour mes enfants, pour qu'ils restent en France."

Selon nos informations, l'ancien Rennais souhaite quitter la Loire depuis déjà plus de deux saisons (il aurait pu retourner en Bretagne) mais a toujours été bloqué par les dirigeants. "Papy" compte 222 apparitions sous le maillot vert et un trophée (Coupe de la Ligue 2013). Un artisan de la récente belle époque !
Article plus récent chevron_right
Un porte bonheur à Dijon !
chevron_left Article plus ancien
Antoine Fuchs de retour dans le Chaudron
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down