Énervé, Galtier menace certains joueurs !

Pros     | Publié le par Thomas | 118 commentaires
C'est un Christophe Galtier passablement remonté qui s'est présenté devant la presse hier après la laborieuse qualification (2-1, a.p) de ses hommes contre l'AC Ajaccio (L2) en Coupe de France. Le technicien a pointé du doigt l'investissement de certains joueurs "qui vont se reconnaître". Ce manque nuirait gravement au groupe et à son humeur. Des sanctions devraient donc bientôt tomber :

"Il y a eu beaucoup trop d’insuffisances. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a eu beaucoup de suffisance. Ces comportements-là commencent franchement à m’agacer. Et il va bien falloir y remédier parce qu’autrement, on va être en très gros danger. Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà" a t-il déclaré, relayé par RMC.

On peut notamment penser à Valentin Eysseric, transparent hier soir. Le groupe convoqué ce week-end pour le déplacement à Reims donnera quelques indications...
Article plus récent chevron_right
Les buts en vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (118) keyboard_arrow_down