Encore une prestation de haut-niveau pour Neyou

Statistiques  #OLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 50 commentaires

A Lyon, Saint-Etienne a retrouvé son meneur de jeu au meilleur de son niveau. Yvan Neyou a réalisé un gros match, mais cela n'a pas suffit à arracher au moins un point... 

29 passes, 82.8% de passes réussies, c'est le meilleur total de l'équipe pour le milieu de terrain camerounais, qui a dirigé les débats, comme souvent en repartant de son camp. Il a pu s'appuyer sur un Harold Moukoudi de plus en plus influent dans le jeu, c'est lui qui a réalisé le plus de passes dans cette rencontre (43), dont 72.1% de passes réussies.

chevron_right À lire aussi
?Notez les joueurs après #OLASSE

Huit tacles et quatre interceptions, là aussi Yvan Neyou se démarque au sein de l'effectif stéphanois. Seul Mahdi Camara, qui dans un rôle de latéral droit a retrouvé des couleurs, parvient à faire presque aussi bien que son coéquipier (8 tacles et 3 interceptions mais aussi 5 dégagements !).

Dans le domaine offensif, on notera le retour d'un Zaydou Youssouf plus percutant. C'est lui qui a le plus réalisé de dribbles dans ce match côté vert (5) et qui a également subi le plus de fautes (5). Il s'est également montré adroit dans le jeu long (3 longs ballons réussis sur 5). Des qualités qui avaient fait de lui un élément incontournable lors de la première partie de saison 2019-2020 et dont l'effectif de Claude Puel a bien besoin actuellement. 


Source : Whoscored


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Mahdi CamaraPhoto de Harold MoukoudiPhoto de Yvan NeyouPhoto de Zaydou Youssouf
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara, Harold Moukoudi, Yvan Neyou, Zaydou Youssouf
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down