Encore une à ... quatre nouvelles recrues !?

Mercato | Publié le par Thomas | 101 commentaires
La période de mercato n'est pas terminée et l'ASSE l'a bien compris ! Si quantitativement, l'effectif ne s'est pas amoindri, la direction et le staff sont toujours à la recherche d'élément dans le secteur offensif. 

Lors de la conférence de presse du jour, précédent la rencontre ASSE - Bordeaux de samedi, Christophe Galtier a fait un point mercato et a un peu surpris son monde en annonçant des mouvements presque imminents :
"1 ou 2 joueurs arriveront la semaine prochaine et peût-être 2 autres en cas de qualification." (relayé par Marie Dufour, Activ Radio)

Le technicien a également annoncé que les mouvements ne se feront pas seulement dans le sens des arrivées :
"Aujourd'hui, recruter est très difficile. La concurrence est plus rude qu'il y a quelques saisons. On recherche dans le secteur offensif. Mais il y aura des départs qu'il faudra remplacer." (relayé par France Bleu)

Enfin, il a évoqué la rumeur Amalfitano, infirmant l'avoir eu au téléphone mais confirmant qu'il est une piste possible :
"Je n'ai eu aucun contact avec Morgan Amalfitano. Il fait partie des possibilités."

Bref, le mercato est loin d'être terminé dans le Forez et les téléphones du côté de l'Étrat vont chauffer jusqu'au 31 aout minuit !
Article plus récent chevron_right
Poko : "Un match comme un autre"
chevron_left Article plus ancien
Mais Bayal est de retour !
keyboard_arrow_down Commentaires (101) keyboard_arrow_down