En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité
Ce mardi, l'En Avant Guingamp a officialisé une information qui était dans l'ère du temps depuis déjà plusieurs semaines. Son entraîneur, Sylvain Ripoll a été prolongé de deux saisons supplémentaires.
Intronisé le 28 mai 2024 sur le banc de touche du club des Côtes d'Armor, le natif de Rennes a depuis convaincu ses dirigeants du bienfondé de son travail. Sur son site officiel, l'EAG a annoncé la prolongation de son entraîneur jusqu'en juin 2028, soit deux saisons de plus ainsi que de l'intégralité de son staff.
Le communiqué de l'EAG :
En Avant Guingamp annonce la prolongation de Sylvain Ripoll à la tête de l’équipe première. L’entraîneur guingampais est désormais lié au club pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2028.
Cette prolongation s’inscrit dans une volonté de continuité et de stabilité, afin de poursuivre le travail engagé autour du groupe professionnel et de consolider le projet sportif dans la durée.
La saison dernière, les Rouge et Noir avaient atteint les barrages d’accession, pour la deuxième fois de l’histoire du club, confirmant la dynamique enclenchée tout au long de l’exercice.
Dans le même temps, l’ensemble du staff est également prolongé jusqu’en 2028.
✍️ 𝗦𝘆𝗹𝘃𝗮𝗶𝗻 𝗥𝗶𝗽𝗼𝗹𝗹 prolonge à la tête des ❤️🔥&🖤 jusqu’en 2028.
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) December 23, 2025
Son staff est également prolongé pour deux saisons supplémentaires.#WarRaok #TeamEAG
➕ d'infos ⤵️