En Ligue 2, comme en Ligue 1, personne ne fait aussi bien que l'ASSE

Depuis le début de cette semaine, l'AS Saint-Étienne est la dernière formation invaincue en France, sur les 36 équipes évoluant au sein d'une division professionnelle.
En effet, la formation d'Eirik Horneland n'a pas flanchée sur la pelouse de l'Amiens SC, en s'imposant sur le score de un but à zéro, mardi soir. La veille, le Paris Saint-Germain s'est incliné à l'occasion du Classico au Vélodrome (1-0). Le club de la Capitale était le dernier invaincu au sein de la Ligue 1. En Ligue 2, depuis la lourde défaite de Laval sur son terrain face à l'Amiens SC lors de la sixième journée, Saint-Étienne était déjà la dernière formation à ne pas avoir connu la défaite.
Une série toujours en cours donc et qui est désormais unique sur les deux championnats professionnels du pays. Rappelons que le National 1 n'est pour l'heure pas une division professionnelle, il doit le devenir lors de la saison 2026-2027 et être renommé en Ligue 3. Pour l'heure, le championnat accueille des clubs possédant le statut professionnel ou amateur.
Deux formations sont encore invaincues en National 1, le Versailles FC qui n'a disputé que cinq matchs et qui ne possède pas le statut professionnel et le Dijon FCO qui a disputé six rencontres et qui lui, a conservé ce statut.
📆 Semaine à trois matchs, parez-vous de vert đź’š
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 17, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqVGWe#ASSE #Sainté pic.twitter.com/QFZUJirqP0