En jeune aussi, les féminines de l'ASSE régalent !

Féminines | Publié le par Joris | 1 commentaire

C'est une période dorée pour la section féminine de l'AS Saint-Étienne. L'équipe fanion du club caracole en tête de sa poule de seconde division grâce à dix victoires en autant de matchs de championnat. 

Une série exceptionnelle qui est même un record dans l'histoire de la section si on y ajoute la victoire en Coupe de France face à Yzeure (2-0). L'équipe fanion de l'AS Saint-Étienne n'est pas la seule à performer du côté des féminines puisque les U19 ont elles aussi réalisé une énorme performance. Grâce à leur victoire en déplacement du côté de Toulouse ce week-end (3-4) grâce à des réalisations de Louann Archier, Maëva Maniouloux et à un doublé d'Ophélie Chaudier, les joueuses de Jean-Charles Cirilli se sont qualifiées pour le championnat Élite qui réunit les six meilleures équipes en France. 

Elles retrouveront donc à partir du mois de janvier des équipes telles que l'OL ou encore le PSG pour tenter d'aller chercher le titre du championnat de U19. Décidément, tout roule du côté des féminines de l'AS Saint-Étienne. 


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down