En France, c'était soit Sainté soit Galtier pour Sako

Pros | Publié le par Joris | 10 commentaires

Bakary Sako est revenu sur ce qui a fait qu'il a de nouveau signé un contrat avec l'AS Saint-Étienne. S'il a failli retourner en Angleterre, l'ailier ne voyait que deux destinations tout au plus pour un retour en France. 

Bakary Sako : "Pour être franc, pour vous dire la vérité, je devais resigner en Angleterre, cela ne s’est pas fait, du coup je me suis dit pourquoi pas revenir à Sainté pour ne pas perdre ce que j’avais fait. Au départ je ne pensais pas resigner, au fil du temps, beaucoup me disaient pourquoi tu ne veux pas revenir ? Après c’est resté dans ma tête, surtout en voyant la situation du club, parce que s'il avait été huitième je ne pense pas que je serais là.


J’étais en fin de contrat en été 2020, c’était plus par choix personnel, je ne voulais pas partir dans une destination "exotique". J'ai eu des contacts en Norvège où il fait -16 degrés, je ne voulais pas aller là-bas, pour mes enfants notamment. Je voulais attendre l’opportunité en Angleterre. Et si je revenais en France, il n'y avait pas beaucoup de possibilités :  c’était soit à Sainté, soit sous les ordres de Christophe Galtier."

Photo de Bakary Sako
chevron_right Voir la fiche de Bakary Sako
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down