En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif

Ligue 2 | Publié le par Joris | 7 commentaires

Un temps convoité par l'AS Saint-Étienne, Antoine Sibierski directeur sportif de l'ESTAC va quitter le club de l'Aube en raison de désaccords avec la direction selon les informations de L'Équipe.  

En pleine course à la montée en Ligue 1, et même favori pour le titre de champion de Ligue 2, l'ESTAC va perdre son directeur sportif sur fond de désaccords en interne. En effet, selon les informations de L'Équipe, Antoine Sibierski va quitter Troyes dans les prochains jours. Le quotidien sportif précise que c'est lui-même qui va mettre fin à ses fonctions. 


L'Équipe évoque des relations compliquées en interne entre Edwin Pindi, président délégué et directeur général du club, et Antoine Sibierski, directeur sportif. 

Pour rappel, il y a quelques mois, Antoine Sibierski avait été convoité par l'AS Saint-Étienne selon plusieurs sources. Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de tensions chez le leader de Ligue 2 puisque déjà cet hiver, l'Est Éclair évoquait des interrogations quant aux réelles ambitions de City Football Group pour l'ESTAC avec peut-être pas la volonté de gérer un club de Ligue 1 et investir dans une équipe de haut niveau et une possible préférence pour viser chaque année les premières places en Ligue 2 pour former des jeunes de qualité pouvant être revendus. Ce qui n'aurait bien évidemment pas plu à Antoine Sibierski.

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down