En bleu et contre tous !

Club | Publié le par Tibo | 14 commentaires
C'est un maillot qui sera peu porté au cours de la saison. Les matchs amicaux sont donc l'occasion d'enfiler cette tenue "third" bleu eclispe réalisée par le Coq Sportif. Les verts ont donc joué en bleu hier et Jessy Moulin a endossé un maillot gris. Fred Emile sur Twitter a photographié la tenue officielle complète avec les sponsors.

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down