En amical, la réserve de l'ASSE renverse l'OM grâce à Rivera et Othman

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Après la claque reçue à Chambéry la semaine dernière (4-0), la réserve de l'AS Saint-Étienne n'avait pas de match de championnat ce week-end. Les joueurs de Razik Nedder affrontaient la réserve de l'Olympique de Marseille en match amical.  

Ce vendredi, du côté du Centre sportif Robert-Herbin, la réserve de l'AS Saint-Étienne défiait celle de l'Olympique de Marseille. Après la claque reçue à Chambéry (4-0), c'était une belle occasion de réagir pour les jeunes de l’ASSE. Ça commence mal avec l'ouverture du score adverse sur pénalty après cinq minutes de jeu seulement. Les Stéphanois ont la maîtrise du ballon dans cette rencontre et sont récompensés peu après l'heure de jeu avec l'égalisation de Maxence Rivera sur coup-franc (1-1, 65e). Moins de dix minutes plus tard, le show Jibril Othman commence. L'attaquant stéphanois est à la réception d'un centre de Makhloufi et donne l'avantage aux Verts (2-1, 73e). Deux minutes plus tard, après une passe de Ndiaye, Jibril Othman signe un doublé (3-1, 75e). L'Olympique de Marseille emmené par Jean-Pierre Papin réduit finalement la marque en toute fin de rencontre mais c'est bien l'AS Saint-Étienne qui s'impose dans cette rencontre amicale (3-2). 


Razik Nedder était satisfait de la rencontre comme il l'a confié à notre micro : "On est satisfait du match. C’était important de jouer ce week-end face à un adversaire plus mature. Nous avons fait preuve de maîtrise, on a su tenir le jeu. Je suis vraiment satisfait notamment des plus jeunes, des garçons montrent qu’ils ont avancés. Les matchs avec nous leurs coûtent plus en intensité mais ils ont su monter le curseur. Ce sont toujours des victoires sympas et significatives contre d’autres centres de formation."

ASSE 3-2 OM (Mi-temps : 0-1)

Les joueurs stéphanois utilisés : Touré, Djile Nokoue, Owusu, Ndiaye, Makhloufi, Gauthier, Rivera, Cateland, Agesilas, Othman, Dieye, N'Zuzi, N'Joya N'Gapout, Ngongolo, Boustouler, Jules Mouton, Mukanya, Elana, Pedro

Buts : Rivera et Othman (x2) pour l'ASSE 


Photo de Jibril OthmanPhoto de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Jibril Othman, Maxence Rivera
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down