eLigue 1 : l'ASSE rentre en lice

Club | Publié le par Mélissa | 0 commentaire

Hier a débuté la eLigue 1. Lucas Delalex (@deshe74) et Rémi Bouvant (@koalaboiteaux) sont les représentants de l’AS Saint-Etienne cette année. L’ASSE qui a déjà remporté la dernière édition de eLigue 1, remet donc son titre en jeu.

Entamée hier, la eLigue 1 a commencé par un match nul face au FC Nantes (2-2) et par une défaite face à Montpellier (1-2) pour Lucas et Rémi. La #TeamASSE reprend toutefois du service ce soir, dès 18h30. Au programme : Angers et Monaco. En poules avec Monaco, Angers, Nantes et Montpellier, l’ASSE va donc tenter de se qualifier dans un premier temps pour les quarts de finale. Pour ce faire, il est nécessaire de terminer parmi les deux premiers. Ensuite, il s’agit de match à élimination directe, jusqu’en finale.

Tous les clubs en lices sont représentés par deux joueurs. L’un joue sur PS4 tandis que l’autre joue sur Xbox. Les deux jouent chaque rencontre et les scores sont cumulés afin d’obtenir le score final du match. Admettons que Rémi s’incline 2 à 0 face à un Angers, si Lucas l’emporte 3 à 0, alors c’est l’ASSE qui sera déclarée vainqueur. 

Sollicité par l’AS Saint-Etienne, c’est le bar gaming 4 Gamer qui a proposé ses talents au club du Forez. C’est de cette même structure qu’est issu Ilias El Rhazzaz. Le Stéphanois représente le PSG, après que le club de la capitale lui a proposé son tout premier contrat professionnel. A l’instar de l’ASSE qui était certes intéressée par le joueur mais qui ne projetait pas de lancer une structure professionnelle dans l’esport.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down