El Jamali : "Rendre au coach la confiance qu'il m'accorde"
Lancé dans le grand bain des professionnels par Eirik Horneland cette saison, Nadir El Jamali présent en conférence de presse d’avant-match vendredi, souhaite rendre à son entraineur la confiance qu’il lui a accordée.
Nadir El Jamali : "C’est à moi de montrer que je peux répondre présent et que le coach peut me faire confiance. C’est un entraineur que j’apprécie, il m’a lancé chez les professionnels, j’ai donc de la reconnaissance pour lui, j’essaye de lui rendre la confiance qu’il m’accorde. C’est un coach qui veut que je me donne à fond, que je joue avec mes qualités et mes forces. Aujourd’hui rien n’est fait, je dois travailler, j’ai encore plein de choses à apprendre.
Sur le poste dans lequel j’évolue, je n’ai pas de préférence. Je joue à l’endroit où le coach a besoin de moi. C’est vrai que comme ailier droit quand je reviens intérieur sur mon pied gauche, je me sens bien mais je suis quelqu’un de polyvalent. Milieu relayeur, sur un côté, avant-centre, je joue où on me le demande, tant que je prend du plaisir sur le terrain, c’est l’essentiel.
Pour cette nouvelle année qui débute, je vais travailler dur chaque jour pour montrer que je suis présent. L’objectif c’est de gagner ma place, tout en restant humble et déterminé mais oui, devenir titulaire est une chose à laquelle je pense. Dans cet effectif, il y a une grosse concurrence, c’est le football, cela permet aux joueurs de progresser et de se donner à fond. Je trouve que c’est bénéfique pour moi d’évoluer dans ce contexte."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw

