EDF U17 : Les Bleuets terminent par un nouveau festival offensif !

Internationaux | Publié le par Joris | 0 commentaire

Deux jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne font partie des Français sélectionnés pour le tour de qualification à l'Euro U17 : il s'agit du milieu de terrain Mathis Amougou et de l'attaquant Meïvyn Agesilas.

Déjà qualifiés pour le tournoi élite après leurs deux premières victoires face au Luxembourg (4-0) match dans lequel Mathis Amougou avait ouvert le score et face à la Macédoine du Nord sur le même score (4-0), les Bleuets ont terminé encore de belle manière leur tour de qualification. 

En effet, les joueurs de l'équipe de France U17 se sont une nouvelle fois imposés quatre buts à zéro face à l'Islande cette fois-ci pour s'adjuger la première place du groupe. Agesilas était cette fois-ci titulaire tandis que Mathis Amougou est resté sur le banc. Remplacé à la mi-temps, l'attaquant stéphanois et son compère au milieu de terrain à l'AS Saint-Étienne ont assisté à la belle victoire des Bleuets (4-0). Trois matchs disputés et douze buts inscrits sans en avoir concédé un seul, un bilan très positif pour l'équipe de France U17 et ses deux stéphanois. 

Photo de Meïvyn AgesilasPhoto de Mathis Amougou
chevron_right Voir la fiche de Meïvyn Agesilas, Mathis Amougou
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down