EDF U17 : Les Bleuets terminent par un nouveau festival offensif !

Deux jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne font partie des Français sélectionnés pour le tour de qualification à l'Euro U17 : il s'agit du milieu de terrain Mathis Amougou et de l'attaquant Meïvyn Agesilas.
Déjà qualifiés pour le tournoi élite après leurs deux premières victoires face au Luxembourg (4-0) match dans lequel Mathis Amougou avait ouvert le score et face à la Macédoine du Nord sur le même score (4-0), les Bleuets ont terminé encore de belle manière leur tour de qualification.
En effet, les joueurs de l'équipe de France U17 se sont une nouvelle fois imposés quatre buts à zéro face à l'Islande cette fois-ci pour s'adjuger la première place du groupe. Agesilas était cette fois-ci titulaire tandis que Mathis Amougou est resté sur le banc. Remplacé à la mi-temps, l'attaquant stéphanois et son compère au milieu de terrain à l'AS Saint-Étienne ont assisté à la belle victoire des Bleuets (4-0). Trois matchs disputés et douze buts inscrits sans en avoir concédé un seul, un bilan très positif pour l'équipe de France U17 et ses deux stéphanois.
[#U17] ✅ Les Bleuets finissent en beauté en remportant leur dernier match du tour de qualification face à l’Islande 4-0 👏🏼
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) October 31, 2022
⚽️ Traoré
⚽️ Bouneb
⚽️⚽️ Lambourde
👋🏼 Fin du rassemblement. #FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/Szu1llN9Cr

