East Miners 1933 : nouveau groupe de supporters !

Pros | Publié le par Florian | 62 commentaires
Après les Magic Fans 1991, les Green Angels 1992, les Indépendantistes Stéphanois 1998, les Associés supporters ou encore l'USS (et les nombreux groupes dans l'ombre) c’est désormais au tour des East Miners 1933 de poser leurs valises dans les tribunes de Geoffroy Guichard. En effet le nouveau groupe de supporters se tiendra dans la partie Est du stade soit la célèbre tribune Henry Point.

Après avoir rencontré Roland Romeyer en fin de soirée, le groupe est désormais officiellement autorisé à exister et espère contribuer à l’ambiance du chaudron dès qu'il se sera officiellement déclaré comme étant une association. 

En effet, leurs projets sont nombreux, puisque le groupe espère tout d'abord animer au mieux sa tribune et notamment à l’aide de matériels divers tels que des mégaphones, des tambours mais également une bâche ! 
Le groupe espère pouvoir participer aux échanges des deux kops, mais également créer leurs propres animations telles que des jets de confettis et bien d'autres... Enfin dans un futur proche le groupe pourrait créer ses propres tifos, une chose qui manque réellement du côté à la tribune Est !

Pour plus d'informations sur le groupe et sur leurs activités, n'hésitez pas à les contacter via leur page Facebook en cliquant ici
Article plus récent chevron_right
Galtier : " Pas de craintes à avoir "
keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down