EAG - ASSE : les notes

Pros | Publié le par Florian | 0 commentaire
Face à des Guingampais solides, les Verts n'ont pas été capables d'empocher les trois points de la victoire. Côté satisfactions, il faut noter la nouvelle grande prestation de Stéphane Ruffier mais aussi celle de Mustapha Bayal Sall !

Stéphane Ruffier (9) : Après Évian, c'est contre Guingamp qu'il réalise une grande prestation ! Solide il est l'auteur d'une parade décisive sur une déviation de Beauvue (58'). Comme mercredi, il est l'homme du match de la rencontre mais également l'un des deux coups de coeur d'Evect !

Jonathan Brison (5) : Pas inquiété sur le plan défensif en première période, ce fut plus compliqué dans le second acte. Cependant il a l'excuse de ne pas jouer à son poste habituel et d'enchainer deux matches en seulement quelques jours... Pas si simple pour une phase de reprise à haut niveau.

Mustapha Bayal Sall (8) : Impérial dans tous ses tacles, il fut d'une grande utilité dans l'axe stéphanois ! Ses relances furent parfois dangereuses. Attention la gourmandise est un vilain défaut ! Prestation solide dans l'ensemble ce qui lui vaut d'être le deuxième coup de coeur d'Evect.

Loïc Perrin (6,5) : Malgré une cheville douloureuse en début de semaine, le capitaine stéphanois a été fidèle au poste. Appliqué défensivement, il joue de toute son expérience pour ne pas encaisser un pénalty suite à un débordement de Mandanne (79')

Faouzi Ghoulam (5) : Sérieux dans le domaine défensif, il tua quelques pigeons sur coups francs lointains. Toujours disponible, on ne peut lui reprocher son manque d'envie sur le terrain cependant ! 

Jérémy Clément (6) : Haut dans la récupération, il fut un poids dans les contres guingampais. Sans lui les Verts auraient encaissé un but, s'il ne sauva pas sur sa ligne un ballon qui filait dans le but (59') Il écope d'un avertissement par excès d'engagement. Reprise crescendo pour l'ancien parisien !

Fabien Lemoine (6) : De retour de suspension, il joua le même rôle que Jérémy Clément. Pour un match de reprise, l'ancien rennais fut l'auteur d'une prestation correcte. On peut cependant lui reprocher son manque de justesse dans le dernier geste.

Benjamin Corgnet (4,5) : Placé comme à l'habitude, comme numéro 10, il eut du mal à se positionner correctement en début de rencontre. Il essaya de donner de la vitesse aux offensives stéphanoise mais en vain... Il sortit à l'heure de jeu, remplacé par Renaud Cohade. Ce dernier fut auteur d'une bonne rentrée.

Romain Hamouma (3,5) : Moins à l'aise que d'habitude, l'ancien caennais aura montré certaines limites hier soir. Sans doute fatigué du match face à Évian, il eut un grand mal à provoquer la défense guingampaise !

Max Alain Gradel (5) : Titularisé dès le début de la rencontre, l'international ivoirien aura fait de nombreux efforts ! Impliqué défensivement, il fût le plus dangereux stéphanois hier. À vouloir trop en faire, ses frappes furent impuissantes ! Franck Tabanou le suppléa à l'heure de jeu pour tenter d'apporter un plus aux contres stéphanois.

Mevlüt Erding (4) : Pas très inspiré, il manque sa talonnade à trois mètres du but sur un centre de Romain Hamouma (43') Toujours volontaire dans l'effort, il est remplacé par Brandao pour le dernier quart d'heure.
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down