Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées"
Formé à l'AS Saint-Étienne, Dylan Durivaux s'est arrêté à notre micro pour revenir sur la victoire de son équipe, le Red Star, face aux Verts (2-1). Il évoque notamment les faiblesses de l'ASSE pour qui il n'est pas inquiet.
Dylan Durivaux : "C'est vrai que c'était un match particulier pour moi car j'ai été formé pendant sept années à Saint-Étienne. C'est toujours un match particulier, on a gagné, on est content. C'est toujours un plaisir de retrouver des joueurs avec qui j'ai joué comme Mickaël Nadé, Aïmen Moueffek. On était très heureux.
La préparation reste la même mais dès que le calendrier est tombé j'avais regardé directement quand on jouait Saint-Étienne. Je sais que le match retour aura lieu en mars à Geoffroy-Guichard. Ce sont des dates que j'avais coché.
Ce soir, on a fait une très bonne première mi-temps, on a bien rattaqué la seconde mais on a un peu trop vite reculé et il y a eu ce but de Saint-Étienne qui a poussé jusqu'à la fin mais on a fait une très bonne première mi-temps et on est contents.
J'ai regardé pas mal de matchs de l'ASSE cette saison. On connaissait leurs atouts offensifs, aussi leurs faiblesses parce qu'on analyse toujours les adversaires et je pense qu'on a bien exploité ça. Je ne suis pas inquiet pour eux, ça restera une bonne équipe cette saison en championnat. (...) Est-ce que jouer dans le dos des latéraux faisait partie de leurs faiblesses ? Oui ça peut en faire partie, il y a plusieurs choses mais ça en fait partie."
