Dupraz y croit dur comme fer

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Pascal Dupraz ne vient pas à Saint-Etienne avec l'étiquette de l'équipe condamnée à la Ligue 2. L'entraîneur du Toulouse Football Club, qui a su redresser la barre et redonner espoir au club depuis sa signature, reste intimement convaincu que le club de la ville rose va se maintenir. Il s'est présenté ce jeudi en fin de matinée devant la presse. 

"Ça me saoule qu'on dise que l'ASSE joue mal"

"Tout le monde au club se démultiplie pour que les joueurs soient prêts et frais pour ces importantes échéances. Mon discours est toujours le même: je suis convaincu que nous allons nous maintenir ! J'ai la conviction que nous avons le potentiel pour aller chercher d'autres points, ceux du maintien. Samedi après le match, j'ai senti mon groupe abattu. J'ai demandé à mes joueurs d'être patients et fiers de leur performance.

Je remercie nos supporters. Je suis fier d'avoir montré que nous avions des joueurs intègres qui lutteront jusqu'au bout ! Normalement, nous ne devrions pas aller à Saint-Etienne. Ils gagnent tout le temps ! Mais avec les aléas du foot... Ça me saoule qu'on dise que l'AS Saint-Etienne joue mal. J'aimerais mal jouer et gagner comme eux hein ! Je crois en un vrai collectif où chacun fait don de son corps! Mais je suis Pascal Dupraz, pas Diego Simeone.Gagnons nos matchs, soyons là au bon moment et le reste viendra tout seul ! Nous sommes là pour défier toute logique ! Mon objectif est que mon équipe donne le meilleur d'elle-même et qu'elle revienne de Saint-Etienne avec trois points!"
Article plus récent chevron_right
Romeyer a reçu Lemoine, Cohade et Clément
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down