Dupraz sous le charme du trio de dirigeants

Club | Publié le par Tibo | 54 commentaires

Longtemps dirigé par un duo présidentiel, l'AS Saint-Étienne est désormais articulé autour de trois hommes forts : Jean-François Soucasse (président exécutif), Loïc Perrin (coordinateur sportif) et Samuel Rustem (directeur général).

Dans l'interview accordée au Progrès il y a quelques jours, Pascal Dupraz a fait l'éloge de ce triumvirat à qui le destin de l'ASSE a été confié (ndlr : partiellement, puisque les actionnaires continuent d'imposer certaines décisions depuis leur "mise en retrait" de la gestion du club).

"Loïc (Perrin) est exceptionnel. Jeff (Soucasse) je le connaissais. Aujourd'hui il a pris de l'envergure, non pas qu'il n'en avait pas à Toulouse. Là, aujourd'hui c'est un grand président. Samuel (Rustem), que je connaissais du foot amateur qui est copain avec mon fils Julian. Sam, il est d'une intelligence rare. Et Loïc j'ai l'impression que cela fait cinquante ans qu'il est directeur sportif. Je ne peux pas m'engueuler avec eux, on n'a pas le temps, on a quatre mois à vivre. Il faudrait vraiment que l'on soit con pour s'engueuler."

keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down