Dupraz réfute l'étiquette de "gueulard"

Pros | Publié le par Joris | 18 commentaires

Pascal Dupraz est revenu sur l'étiquette qui lui colle à la peau depuis qu'il est entraineur : celle d'un "gueulard". Le nouveau coach du club ne la comprend pas et a tenu à y revenir hier après-midi. 

Pascal Dupraz : "Puisque les joueurs sont les acteurs principaux de ce projet, ceux qui performeront demain, je leur ai déjà témoigné toute ma reconnaissance d’être des joueurs professionnels de l’AS Saint-Étienne. La confiance c’est au moins 50% de la performance donc il faut déjà qu’ils retrouvent ça individuellement et cela déteindra sur le collectif. J'ai donc utilisé des mots simples. 

chevron_right À lire aussi
Les autorités durcissent le ton !

Par le passé, on m’a beaucoup décrit comme un gueulard mais ce n’est pas le cas, je suis proche de mes joueurs. On dit jouer au football, pas travailler et pour ce faire, il y a des attitudes à avoir. Tout ce qui est aspect tactique, je vais le laisser aux joueurs. Je vois qu'il y a beaucoup de journaux locaux ici, on travaille tous dans le même sens : vous comprendrez que la tactique je ne vais pas la dévoiler ici pour que les adversaires s'en servent. Et comme ça, vous pourrez continuer à dire que je suis assez faible tactiquement."

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down