Dupraz : "Une seule prolongation m'importe, celle de l'ASSE en L1"

Pros | Publié le par Joris | 21 commentaires

Pascal Dupraz a tenu à revenir sur l'article paru dans L'Équipe hier soir à l'occasion de la conférence de presse d'avant match. Il a rappelé n'avoir qu'un seul but : maintenir l'AS Saint-Étienne en Ligue 1 à l'issue de cette saison. 

Pascal Dupraz : "Je confirme ma volonté d’aller dans le Kop, mais on déforme ce que je dis. Quand je dis que je veux aller dans le Kop, ce n'est pour froisser personne. [...] Cela ne veut pas dire qu’on va se maintenir à coup sûr, mais je suis positif dans mon coaching. C’est mon droit le plus entier de vouloir vivre un match dans le Kop, qui plus est la saison prochaine étant donné que je n'aurais plus de contrat. Je ne pousse personne à me refaire signer. Je suis tenté de conduire les joueurs de l’AS Saint-Etienne au maintien, je le sais depuis que j’ai signé. On me pose sans cesse la question sur mon contrat, je répète qu'il se termine en juin. C'est uniquement de la sémantique : je suis en fin de contrat en juin. 

chevron_right À lire aussi
Perrin pas agacé par Dupraz

Bernard Lions (journaliste de l'équipe), je lui ai envoyé un texto et il ne m’a pas répondu. Je l’adore ce montagnard, je m’adresse à lui : peu importe si ça froisse des gens de dire que je suis en fin de contrat à l’extérieur. Mais à l’intérieur, aucune de ces trois personnes (Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Samuel Rustem) ne se sent froissé parce que je répond à vos questions concernant mon contrat. Il y a une seule prolongation qui m’importe : celle de l’ASSE en Ligue 1. C’est ce pourquoi on m’a choisi. J’ai comme l’impression que les dirigeants, les joueurs et les supporters adhèrent. C’est tous ensemble qu'on le réalisera. L’article de Bernard ne représente pas ce qu’ils se passe à Saint-Étienne. Comme si on voulait me chercher des poux dans la tête. Je réponds juste. Si vous voulez que je me ferme, je vais faire comme tout le monde je vais me fermer."

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down