Dupraz : "Si on doit rajouter deux matchs pour se maintenir"

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires

Pascal Dupraz a évoqué l'état dans lequel il a trouvé le groupe en arrivant, ainsi que la façon dont il compte arriver à l'objectif maintien. S'il faut passer par les barrages, l'entraîneur utilisera cette chance "terrible" offerte au 18e de Ligue 1 comme il l'a confié sur France Bleu Saint-Étienne Loire.

"J'ai trouvé un groupe préoccupé, parfois triste. Depuis que je suis là, je ne vois pas de désunion dans le vestiaire et dans les attitudes surtout. Ce que je vois dans le vestiaire et sur la pelouse tous les matins, c'est un peu moins de tristesse et sur le terrain c'est toujours de l'investissement. 

Je dois conduire les joueurs au maintien. Je vaux un, pas plus mais pas moins. Si tout le monde ajoute son unité au club, de façon à ce que l'on converge tous vers le même but à savoir se maintenir, vous verrez que l'on sera prolixe. Moi, au mois de mai je vais rendre la voiture à M. Romeyer, la Golf qu'il m'a gentiment confié avec des pneus neige, il est extrêmement prévoyant (rires). 


On a une chance terrible, c'est que depuis deux ou trois ans, le 18e fait les barrages. Mon objectif c'est de nous maintenir. Si on doit rajouter deux matchs pour cela, avec le dernier à Saint-Étienne devant des tribunes combles, on le fera. Par tous les biais, pourvu que l'on se maintienne."

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down