Dupraz : "On va tout faire pour que l'affront soit lavé"

Pros  #BPFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 130 commentaires

Pascal Dupraz a confié sa déception suite à l'élimination de son équipe face à Bergerac. Comme toujours depuis sa signature, il prend la défaite pour lui et protège ses joueurs. Le technicien regrette différentes choses sur ce match et promet de laver l'affront !

"C’est une déception qui malheureusement nous freine, alors qu’on espérait que la Coupe de France menée de front avec le championnat allait nous permettre d’enchaîner une deuxième victoire pour préparer au mieux Montpellier. Il faut peu parler, dire comme toujours que les défaites sont du ressort de l’entraîneur. Je n’ai pas trouvé la formule pour que l’équipe l’emporte sur 93 minutes. On a eu le ballon. Malheureusement, quelques fois, on devrait s’en débarrasser surtout dans les zones dangereuses. 

chevron_right À lire aussi
Kolodziejczak : "Ça fait chi.."

Il me semble que le message concernant notre solidité défensive n’est pas compris de tous, comme s’il était avilissant de dégager un ballon y compris contre une National 2 en Coupe de France. Tout ceci a contraint Bergerac, qu’il faut saluer, à l’emporter sur la plus petite des marges. Posséder pour rien, c’est de la stérilité et la stérilité ça ne donne pas l’avantage.


C’est ma quatrième frustration à la tête de l’ASSE, parce que j’ai perdu quatre matchs déjà. La résilience, c’est une qualité que l’on me reconnaît. Le problème c’est que la résilience, il va falloir que je la transmette aux joueurs. Il ne faut pas que l’on se trompe de débat. On n’a pas été capable de se créer des occasions parce que quelquefois on ne lâche pas assez vite le ballon. Cette défaite nous élimine de manière peu glorieuse de la Coupe de France. Je comprends le sentiment de honte que les supporters peuvent avoir. Croyez-moi, on va tout faire pour que l’affront soit lavé. Pour qu’il le soit, il n’y a pas 36 manières d’y arriver, il faut maintenir le club."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (130) keyboard_arrow_down