Dupraz : "On est en Ligue 1 et demi"

Pros  #FCNASSE | PubliĂ© le par Tibo | 24 commentaires

Pascal Dupraz s'est exprimé sur Prime Vidéo, forcément heureux de voir son équipe décrocher les barrages. Pour l'entraîneur des Verts, l'ASSE est en Ligue 1 et demi et doit dès à présent se tourner vers le déplacement à Auxerre. 

Pascal Dupraz : "Ce sont des garçons qui ne lâchent pas, qui étaient en difficulté, qui, a un moment donné, se sont redressés et ont pu penser, comme tous, qu'on allait pouvoir se maintenir et puis on est retombé face à des équipes plus fortes que nous. Ce soir, ils sont allés puiser au fond d'eux-mêmes. Comme un symbole, c'est Romain Hamouma qui nous évite d'aller directement en Ligue 2. On est en Ligue 1 et demi. Il nous reste deux matchs pour tenter de rester en Ligue 1. 


On était en Ligue 2 avant le match, on l'a été une bonne partie du match. Aujourd'hui, nous sommes en Ligue 1 et demi. Il va y avoir deux matchs important contre une bonne équipe d'Auxerre qui est comme nous, en Ligue 1 et demi. Une retombera en Ligue 2 et l'autre montera en Ligue 1. Voilà, le challenge est posé pour les deux équipes."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
Article plus récent chevron_right
Hamouma : "Je suis fier, j'aime ce club"
chevron_left Article plus ancien
Le but d'Hamouma qui arrache les barrages
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down