Dupraz : "Je veux mourir un peu moins con"

Pros | Publié le par Joris | 38 commentaires

Pascal Dupraz s'est exprimé pour la première fois devant la presse hier à l'occasion de sa présentation au stade Geoffroy-Guichard. Lors de cette dernière, son maître-mot a été le collectif, le coach ne voulant pas arriver comme le "sauveur". 

Pascal Dupraz : "Je vais amener ma pierre à l’édifice et j’entends respecter toutes les forces vives qui sont à ma disposition, je vais insuffler mon élan mais surtout être dans la notion de partage. Nous ne serions jamais venus au football si nous avions des volontés égocentriques. Tout ce que j’ai fait dans vie c’est parce que j’ai été accompagné. Le plus important pour moi c’est de me faire accepter : je veux apprendre, je veux mourir un peu moins con qu’à ma naissance. Je veux apprendre des personnes du staff.

chevron_right À lire aussi
Brandao propose ses services Ă  l'ASSE

Ce groupe ne performe pas pour l’instant, mais il va falloir le faire performer. Pour cela, il faudra s’aligner tous, faire preuve d’humilité, c'est pour cette raison que je ne veux pas arriver comme un sauveur, c’est une obligation au regard de l’importance de ce club. Je ne vais pas fuir mes responsabilités."

keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down