Dupraz : "Je préfère ça à des chants débiles mentaux"

Stade | Publié le par Joris | 15 commentaires

Lors du point presse avant le match face à Reims qui se déroulera à huis clos, Pascal Dupraz est revenu sur l'anniversaire des 30 ans des Green Angels. Le coach stéphanois semble avoir apprécié les festivités notamment les feux d'artifices. 

Pascal Dupraz : "Oui bien-sûr que je le regrette (que le match soit à huis clos). Mais en fait selon ma réponse, je vais me faire tirer dessus. Je vais simplement dire que nous avons besoin ici plus qu'ailleurs de nos supporters parce qu'ils sont meilleurs qu'ailleurs. Et il se trouve que samedi ils ne seront pas là. Mais pour eux on peut quand même se lever un peu les miches. Et puis de la même manière que j'ai dit que Mahdi (Camara) était impardonnable pour son acte, j'ai quand même dit que je le pardonnais. Pour ce qui est des supporters, je ne veux pas me mettre les instances à dos mais bon, je n'ai pas vu grand monde en danger ce jour-là. Le jour où ça a allumé des pétards c'était sympa, c'était festif. Il paraît qu'ils n'ont pas la droit et certainement qu'il y a de bonnes raisons pour qu'on ne les autorise pas. Cela a certainement un certain danger réel mais moi j'ai trouvé ça chouette. 


Il y a qu'un truc qui m'a vraiment gonflé c'est qu'on l'ait perdu ce match-là. Parce que pour le coup les supporters n'avaient rien fait pour qu'on ne gagne pas. C'est tout ce que je peux dire, les feux d'artifice c'est sympa. J'aime bien allé voir les feux d'artifice au bord du lac d'Annecy. Il y a du monde, c'est bien. J'aime bien les voir à Genève. Quand c'est la fête nationale pour nos amis helvètes je trouve ça super sympa. C'est assez festif. Je préfère ça à des chants débiles mentaux. Quand j'ai dit ça, j'ai dit que ça allait nous manquer. Par contre je ne vais pas évoquer leur absence pour justifier de la difficulté de notre match de demain."

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down