Dupraz : "Je ne crains pas les Lensois mais je les respecte"

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Paul.R | 22 commentaires

Adversaire du week-end des Verts, le RC Lens n'a pas échappé aux questions des journalistes auprès de Pascal Dupraz. Si le technicien respecte son adversaire, il ne veut pas pour autant lui faire cadeau de la rencontre. 

Pascal Dupraz : "Le dernier match que j'ai joué contre Lens c'est plutôt un bon souvenir, c'était avec Caen et on avait gagné 4-1. Malheureusement ça avait précipité la chute de l'ancien coach Montanier, ce que je déplore, mais ça avait permis au coach actuel avec qui j'ai quelques échanges de prendre l'équipe. C'est une équipe qui mérite sa place et sa position, maintenant, je vais peut-être décevoir les Lensois, mais, je ne les crains pas. Je les respecte beaucoup par contre. Franck Haise, son staff et par conséquent les joueurs accomplissent une belle première partie de saison, mais je suis pas envieux, je me satisfais de ce que j'ai, et ce que j'ai c'est l'ASSE avec pour objectif de sortir le club de cette ornière.

Quand on fait le métier que je fais, j'ai envie qu'on marque des buts, mais ce sont les joueurs qui marquent, pas moi. Ce ne sera pas un exploit de gagner samedi. Pour s'extirper de ce mauvais pas, de toute façon, il faut gagner des matchs. On a déjà eu une cartouche contre Nantes à domicile, on a raté, à nous de réagir. Je déplore la jauge à 5000, le contexte sanitaire nous prive du soutien de nos supporters. La CAN ? Le Covid ? On nous envoie des signes, il faut trouver des solutions, c'est ça le casse tête pour moi : obtenir des résultats avec notre effectif, sans le dénigrer. Avec les joueurs sur le pont, on doit obtenir des résultats."


Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
Article plus récent chevron_right
Sissoko est le 3e joueur touché par le COVID
chevron_left Article plus ancien
Aucun souci avec Aouchiche Ă  l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down