Dupraz : "Ce sont des matchs exceptionnels à disputer"

Pros  #ASSEOM | PubliĂ© le par Joris | 5 commentaires

Pascal Dupraz s'est penché sur l'adversaire marseillais hier en conférence de presse avant #ASSEOM. Un match qu'il sait compliqué, mais le coach l'assure, ses joueurs sont prêts. 

Pascal Dupraz : "On rencontre demain une équipe qui gagne plus à l’extérieur qu’à domicile. La tâche est âpre, mais on entend relever le challenge. Ce sont des matchs exceptionnels à disputer, j’aimerais être footballeur professionnel pour disputer un tel match. Je sais que mes joueurs seront prêts. Rien n’est fait, je n’ai pas baissé la garde. Mais on est là. L’ASSE est de retour malgré le match nul face à Troyes. Non j'ai zéro pression. J'ai eu la pression trois fois dans la vie, lorsque j’ai failli calancher. Là j’avais un peu la pression, mais pas pour un match de foot, surtout à l’ASSE, ce club mythique.


L’entame de match face à Troyes m’a déçu, cela ne veut pas dire que les joueurs m’ont déçu. Ce n'est pas ce qu’on voulait faire mais on en a parlé depuis. Si les joueurs n’ont pas fait ce que l’on attendait d’eux, c’est uniquement de ma faute. On s’est laissé griser, on a oublié que notre équipe était difficile à bouger dans son expression collective. On ne l’a pas bien fait, il y avait un temps de latence pour faire les choses. C’est de ma responsabilité si les choses ne se sont pas bien passées.

Face à Marseille, c’est notre troisième match de Ligue des Champions. On en a perdu un à Paris et on a fait un nul à Lille. Les Marseillais sont deuxièmes, ils le mériteraient (d'aller en Ligue des Champions). Ils peuvent gagner les huit autres matchs pour être en Ligue des Champions."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down