Dupraz : "C'était dur, c'est dur et ce sera dur"

Pros  #FCLASSE | PubliĂ© le par Joris | 10 commentaires

Présent hier après-midi à L'Etrat pour répondre aux questions des journalistes, Pascal Dupraz ne cache pas la difficulté de la mission qui lui a été confiée mais est toujours persuadé de la réussite de cette dernière. 

Pascal Dupraz : "Lorient est une équipe à qui on a repris des points depuis que je suis à la tête de l’équipe, comme toutes les équipes qui sont devant nous. Mais ils ont un point de plus, si je dis qu’elle est à notre niveau, je ne dois pas être loin de la vérité. Vendredi s'affronteront deux équipes qui luttent pour rester en Ligue 1, donc c'est un match très important pour l’ASSE. On entend faire face, faire front, pour ce match qui est une nouvelle finale, ce n'est pas capital parce qu’il reste des matchs mais cela pourrait nous faire atteindre la trentaine de points. 


Au soir de la 21e journée, en perdant à Lyon, l’ASSE comptait 17 points de retard sur Angers. Aujourd’hui elle en compte uniquement cinq. On en comptait huit sur Bordeaux, aujourd’hui on en a quatre de plus. Je me suis dit "tiens Pascal, regarde le classement c’est peut-être temps". L’optimisme est de mise car la liste n’est pas exhaustive, je pourrais en citer d’autres des équipes à qui on a pris des points. On est sur notre temps de passage, quand j’ai signé je savais que ça allait être dur, tout le monde le savait, beaucoup pensaient même que c’était cuit. On a perdu les premiers matchs sous ma responsabilité, mais on s’est repris et depuis on a perdu que contre Marseille et le PSG . C’était difficile de reprendre le cours des choses après les trois défaites à mon arrivée mais on a fait ce qu’il fallait pour s’extirper des deux dernières places très dangereuses. Ce sera dur également ces huit prochains matchs. 


On a pris que cinq points face aux équipes présumées plus fortes, l’ASSE est à la place qui doit être la sienne il n’y a pas de hasard, celle qu’elle mérite. Mais rien ne nous empêche d'améliorer ce classement. Nous n’aurons pas peur demain, comme sur les huit prochains matchs. Mais nous sommes avertis. C’était dur, c’est dur et ce sera dur. Comme toujours on va respecter nos adversaires, et le meilleur moyen de le faire c’est de montrer que l’ASSE reverdit."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down