Dupraz ne veut pas (encore) entendre parler de barrage

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Paul.R | 15 commentaires

En conférence de presse avant #ASSERCL, Pascal Dupraz a rencontré un dilemme. Savoir si oui ou non, à ce stade de la saison, il signait pour une place de barragiste en juin. Sa réponse est limpide. 

Pascal Dupraz : "J'ai beau ne pas regarder le classement, j'ai beau ne pas lire, non pas que vos articles ne soient pas bons ou riches, bien au contraire, je suis simplement focus sur L'Etrat et le groupe professionnel. Je connais nos points de retard sur nos concurrents. Je pense qu'il ne sert à rien d'établir un tableau de marche, il faut gagner des matchs et en gagner beaucoup pour se sortir de ce mauvais pas. Il faut faire tourner le compteur surtout, plus on le fera de façon récurrente, plus ça fonctionnera. Il faut se méfier des rythmes et des résultats, ce qui est sûr, c'est qu'à 12 ponts on n'y arrive pas. Cette équipe sous-performe quand elle a son effectif au complet, il faut donc la faire surperformer.


Avant la perspective du barrage, que l'on prendra si cela doit être notre salut, il reste quand même 57 points à distribuer. Il faut décoller et marquer des points. À ce moment là de la saison, non, je ne signe pas pour une place de barragiste, je vous réponds non, il faut un peu de bravoure !"


Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
Article plus récent chevron_right
Attention au phénomène Seko Fofana !
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down