Dupraz ne s'appuiera pas sur son passé à l'ETG et au Téfécé !

Pros  #FCNASSE | Publié le par Joris | 15 commentaires

Les Verts disputeront une 38ème journée à (énorme) enjeu ce samedi à Nantes. Une situation que leur coach Pascal Dupraz a connu à plusieurs reprises notamment à Evian Thonon-Gaillard mais aussi au Toulouse Football Club. 

Néanmoins, le coach stéphanois ne compte pas faire d'analogie avec le passé en rappelant que les situations sont différentes. On ne reverra donc pas la même célèbre causerie que lors du dernier match du Téfécé face à Angers en 2016 : "Il ne faut jamais servir de réchauffé. C'est la spontanéité qui compte, je dirai ce que j’ai sur le cœur aux joueurs lors de la dernière causerie. Mais avant ça, on regarde la meilleure équipe possible à aligner pour mettre les Nantais en difficulté. Trouver des analogies c’est très difficile. Je ne ferai pas d'analogie, c’est mon karma, ça m’appartient, c’est mon passé. Aujourd’hui je suis dans ma mission stéphanoise. J’aurais espéré qu’on se maintienne beaucoup plus tôt parce qu’on en avait l'occasion pas plus tard que la semaine dernière où on aurait pu envisager les barrages plus sereinement. 


Ce n’est pas le même scénario qu'à Toulouse, à l’époque on pouvait compter que sur nous mêmes. Par contre, personnellement, je n’avais pas regardé ce qu’il se passait ailleurs, je ne vais pas dire que ça ne m’importe pas mais mon rôle et ma mission sont là avec nos joueurs. Il faut que l’on fasse tourner le compteur. [...] Avec l'ETG, tout le monde nous voyait descendre, il y avait ce pessimisme. Mais là encore on avait notre destin entre les mains. Chaque situation est différente."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
Article plus récent chevron_right
Deux Stéphanois appelés en sélection !
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down