Dupraz n'accable pas Puel et Bonnevay

Pascal Dupraz a été interrogé à plusieurs reprises sur la situation délicate que connaît le club qu'il reprend en main. Ne voulant pas juger le travail de Claude Puel et Jacky Bonnevay, le nouveau coach a même tenu à les saluer.
Pascal Dupraz : "Je ne suis pas là pour juger ce qui s’est passé avant : Claude Puel et Jacky Bonnevay sont d’excellents entraineurs, ce sont également des amis. Je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé avant, c’est la décence qui me fait dire ça. La chance que j’ai c’est d’avoir été consultant, je suis conscient que tout va très vite : du moment où l’ASSE a été en difficulté je m’y suis intéressé de plus près, car c’était pour moi une opportunité pour moi de retrouver du travail."
Jean-François Soucasse, lui aussi, a tenu à mettre au clair les choses concernant Claude Puel : "Nous avons convenu avec Claude d’un commun accord de stopper notre collaboration. Je veux revenir là-dessus : Claude Puel n'était pas l'unique responsable : joueurs, staff et moi-même avons notre part de responsabilité."
🎅 Dernière ligne droite avant Noël
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 14, 2021
🎁 Commandez avant le 20 Décembre pour avoir tous vos cadeaux sous le sapin
🎄 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/PlYDIl2oFc