Dupraz, le responsable des défaites de l'ASSE ?

Pros  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Joris | 1 commentaire

Pascal Dupraz est revenu sur la déconvenue subie par les Verts à Bergerac le week-end dernier. Il en assume l'entière responsabilité tout en se (re)focalisant sur l'objectif maintien. 

Pascal Dupraz : "Retour au championnat parce que malheureusement je n'ai pas pu trouver la solution contre Bergerac. Il faut à notre corps défendant passer uniquement sur le championnat. La déception était grande à la fin du match. Nous n'avons aucune excuse et la responsabilité m'est entière avec certainement des mauvais choix, une mauvaise appréhension de l'évènement. C'est la plus grande déception depuis mon arrivée. Cela ne faisait pas partie des objectifs qu'on m'avait fixé, ma venue n'était pas conditionnée à ce qu'on remporte la Coupe de France, mais quand les tours s'accumulent parce que le tirage est clément, il faut savoir en profiter ce que nous n'avons pas su faire. Je suis le responsable des défaites, le coupable, si coupable il y a, il est là.


Si jamais on quitte cette dernière place, ça fera beaucoup de bien. J'y avais pensé même si je ne regarde pas le classement. Même si le numéro 19 est mon chiffre porte bonheur, il ne me satisfait pas en terme de football.


Il y a encore beaucoup de match encore à disputer, un écart certain qu’il va falloir combler, mais on a toutes les cartes en main parce que nous avons l’impact sur ce classement là. On a notre sort entre nos pieds, entre nos mains. Même si le temps presse on a cette latitude là."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down